MARDI 21 FEVRIER 2012
VIDE DRESSING+Instagram
Voilà un aperçu de notre vide dressing de dimanche (avec Amanda). 

Suite au vide dressing de dimanche, j'ai décidé de ne garder que l'essentiel dans mon placard. Dead Fleurette m'avait déjà inspiré il y a quelques temps... Je me suis donc constitué un dressing réduit mais...EFFICACE. Ne garder que les basics et les belles pièces! Je vous présenterai selon moi le dressing idéal dans un prochain article (évidemment le résultat est propre à soi-même, nous n'avons pas les mêmes goûts).

5 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup les chaussures! Elles viennent d'où? :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. J'ai appréciée vous rencontrez toute et j'espère vous revoir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Love this, i'm such a fan of instagram!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée du dressing réduit! Tu as été courageuse, je ne suis pas certaine d'y arriver.

    RépondreSupprimer